Prochainement sur vos écrans

Samedi 2 décembre 2017

Séance à 20h30

Saint Sulpice Laurière

L'Ecole Buissonnière

Ecole buissoniere

L'École buissonnière est un film français réalisé par Nicolas Vanier d'après son roman, sorti en 2017

Paul, jeune orphelin, n'a connu que le Paris des années 1920. Il découvre le monde de la campagne en Sologne, lorsqu'il est emmené chez Célestine, épouse du garde-chasse et femme de chambre du comte de La Fresnaye. Paul va découvrir des personnages uniques et inoubliables, dont Totoche le braconnier...

 

 

   Opération spéciale : Tous au cinéma !!!   Tarif réduit pour tous !

 

 


 

Bande-annonce : L'Ecole Buissonière

Samedi 25 novembre 2017

Séance à 20h30

Saint Sulpice Laurière

Knock342106 jpg r 1920 1080 f jpg q x xxyxx

Knock est film français réalisé par Lorraine Levy, sorti en 2017. Il s'agit d'une adaptation cinématographique de la pièce de théâtre Knock ou le Triomphe de la médecine de Jules Romains écrite en 1923.

Le Docteur Knock est un ancien voyou devenu médecin qui débarque dans le petit village de Saint-Maurice afin d'y faire fortune selon une méthode particulière. Il va ainsi faire croire aux villageois qu'ils ne sont pas aussi bien portants qu'ils pourraient le penser. C'est ainsi qu'il trouvera chez chacun un symptôme imaginaire, ou pas, et de ce fait pourra exercer lucrativement sa profession. Sous ses airs de séducteur et après avoir acquis la confiance du village, Knock est sur le point de parvenir à ses fins. Mais son passé le rattrape et une ancienne connaissance vient perturber les plans du docteur.

 

 

 


 

Bande-annonce : Knock

Samedi 11 novembre 2017

Séance à 20h30

Saint Sulpice Laurière

Ôtez-moi d'un doute

55473 otez moi dun doute

Ôtez-moi d'un doute est un film franco-belge réalisé par Carine Tardieu et sorti en 2017. Les scènes ont été filmées essentiellement à Vannes et à Etel dans le Morbihan.

Erwan, un démineur breton, perd un jour pied lorsqu’il apprend que son père n’est pas son père. Malgré toute la tendresse qu’il éprouve pour l’homme qui l’a élevé, Erwan enquête discrètement et retrouve son véritable géniteur : Joseph, un vieil homme des plus attachants, pour qui il se prend d’affection. Erwan rencontre également l’insaisissable Anna... Mais il découvre que celle-ci est sa demi-sœur...

 

 

 

Bande-annonce : Ôtez-moi d'un doute

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×